Notre équipe
Nous partageons le même amour pour les terroirs de France !
Jean-Baptiste
opérations
Jean-Baptiste Salmon est le stratège opérations.
Après une formation dans le commerce de vins et spiritueux, il a travaillé pour un salon professionnel du secteur, le commerce de terrain, la grande distribution et l’import et distribution aux USA.
Astrid
communication
Astrid Le Bourgeois est la stratège communication.
Après un trois ans de classe préparatoire littéraire, elle intègre un Master en Communication des Entreprises et des Institutions au CELSA et se spécialise dans la communication du risque.
Camille
communication
Camille Bouyé est la stratège éditoriale.
Suite à une classe préparatoire littéraire, Camille se spécialise dans le monde de l’édition et de la communication via un master à la Sorbonne. Elle est chargée de la création et du suivi du contenu éditorial.
Chris
finances
Chris Alvin Adotevi est le stratège financier.
Après des formations à Paris-Dauphine-PSL et HEC, Chris a acquis une expérience professionnelle de financier. Il est en charge du suivi des comptes, des comptes prévisionnels et des financements.
Jean-Baptiste
COMMERCIAL
Jean-Baptiste Gallineau est le stratège projets.
Travaillant dans le monde de l’industrie et de l’ingénierie, Jean-Baptiste est riche d’expériences dans la relation avec les entreprises. Spécialisé dans la vente et le conseil, il est en charge de la stratégie commerciale.
Karl
expert spiritueux
Karl Bouttevin est stratège et expert en spiritueux.
Suite à un parcours lié au monde des enchères prestigieuses de vin et spiritueux, Karl est expert dans les spiritueux. Diplômé du Wine & Spirit Education Trust, il sélectionne des spiritueux français de qualité.
Louis
Fondateur
Louis de Casabianca est le fondateur de l’entreprise.
Après des études spécialisées en gestion et entrepreneuriat, c’est lui qui structure le projet pour faire connaître les spiritueux français.
Les producteurs
de spiritueux français
Il y a des centaines de producteurs en France.
Grâce à eux les savoirs-faire de nos terroirs de France se perpétuent de génération en génération. De nouveaux producteurs se lancent et relancent les spiritueux. La mission du Terroir des Anges est de les accompagner et d’en faire la promotion.